Test des produits sans gluten Schär !




Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article !

Ayant été sélectionnée par The Insiders, j'ai eu la chance de recevoir quelques produits sans gluten, de la marque Schär !
Pour ma part, j'ai déjà consommé sans gluten. Ma nutritionniste me l'avait conseillé car j'ai le syndrome de l'intestin irritable (SII pour les plus intimes).

Voici les produits reçus:



Et voici mon avis :


- les spéculoos : je suis une grande fana de spéculoos, et ils sont plutôt bons ! Avec le café ou le cappuccino, ça passe crème !

- les biscuits apéritifs : ils n'ont pas fait long feu ! Ces biscuits sont bons ! Et pourtant je ne suis pas adepte de ce type de produit !

- le pain de mie "Maestro Classic" : il faut s'avouer que j'ai un peu de mal avec le pain sans gluten, ce n'est pas mauvais, mais je n'ai pas du tout accroché ! Clairement, le pain de mie n'a pas de goût. De plus, le packaging n'est pas pratique et ne permet pas une bonne conservation du produit...

 - le pain campagnard aux graines : même constat, je ne suis pas fan, mais ces tartines de pain aux graines sont quand même meilleures que le pain de mie...

- la farine spéciale pâtisserie : je connaissais déjà et je m'en sers assez souvent! Pour moi qui aime cuisiner de la pâtisserie, je ne me voyais pas arrêter d'en cuisiner durant la période où je mangeais exclusivement sans gluten. Et cette farine est top !
Une petite photo des gaufres sucrées que j'ai réalisées cette après-midi 
avec la farine sans gluten ! 
J'adore !


Et vous? Dites-moi tout ! Consommez-vous sans gluten? Pour quelles raisons ? 


Merci de m'avoir lue !



Commentaires

Articles les plus consultés